Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

BALADE DANS LE VILLAGE SUIVIE D'UN PIQUE NIQUE AVEC LES JEUNES DE LA MFR

Publiée le 10/06/2026

Aujourd'hui, nos résidents, accompagnés des jeunes de la MFR de Guillaumes, ont partagé une belle sortie au cœur du village.

Au fil de la promenade, ils ont pu découvrir une partie du patrimoine local à travers la visite du musée et des rues du village. Cette journée a surtout été marquée par de nombreux échanges entre les générations. Curieux et attentifs, les jeunes ont posé de nombreuses questions à nos résidents, qui ont pris plaisir à partager leurs souvenirs, leurs expériences et leurs anecdotes.

La sortie s'est poursuivie autour d'un pique-nique convivial, permettant à chacun de prolonger ces moments de partage dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Une très belle journée placée sous le signe de la découverte, de la transmission et de la convivialité. Merci aux jeunes de la MFR pour leur présence, leur écoute et leur bonne humeur ! 😊